Blog du collège Jean Joudiou
19 mai 2011

4ème jour

4ème et dernier jour: Pour notre dernière journée espagnole, nous avons quitté Barcelone pour rejoindre Gérone. Nous avons eu la surprise d'y découvrir une ville très fleurie grâce à une fête locale ! Puis nous avons trouvé un petit coin ombragé pour...
12 mai 2011

3ème jour

3ème jour: journée sportive Notre journée commence par la visite du Pueblo Espagnol : reconstitution d'un village composé de maisons des différentes autonomies, créé pour l'Exposition Universelle de 1929. Pique-nique dans le parc du Palais National d'Art...
9 mai 2011

1ère journée, lundi 09 mai: Arrivée à Barcelone

1ère journée, lundi 09 mai: Arrivée à Barcelone sur le port à 9h00 après une courte nuit dans le car. Un grand merci à Jean Daniel notre chauffeur. Visite de l'aquarium, octopus, requins, Némo... et deux spécimens rares ! Déjeuner avec vue sur le port....
6 mai 2011

Bientôt le départ...

Le départ approche. Juste un petit rappel, rassemblement dimanche à 19h30 sur le parking du collège après avoir mangé . A dimanche, il ne reste que 2 jours pour boucler les valises. Les professeurs.
23 mai 2010

4ème et dernier jour

Départ, adios aux familles, nous partons pour Ampurias, port antique gréco-romain, situé sur la commune de L'Escala, près de Gérone, en Catalogne. Pique nique sur la plage pour profiter des derniers rayons de soleil en Espagne. Dernière escale: Le Théâtre-Musée...
23 mai 2010

photos du 3ème jour

Petit détour par la plage en attendant le guide Visite commentée de Barcelone en autocar: arènes, cathédrale, oeuvres de gaudi, Sagrada Familia Pique nique au parc Güell Aquarium
20 mai 2010

3ème jour

Hola! Coucou c'est encore encore nous. Nous avons encore passé une magnifique journée sous un soleil radieux. Ce matin nous avons retrouvé nos élèves ravis de la soirée passée auprès de leurs familles. Nous nous sommes rendus sur la plage pour le rendez...
18 mai 2010

Segundo día

¡Coucou c'est encore nous! Après une nuit bien reposante, nous avons encore passé une belle journée sous le soleil. Tout le monde a été bien accueilli par les familles espagnoles. Aujourd'hui nous avons visité le Pueblo Español sur la colline de Montjuic,...
17 mai 2010

1ere journee

HOLA, C'EST NOUS... Le voyage s'est tres bien passe, nous sommes arrives ce matin a 9h00 a Barcelone, comme prevu. Nuit tres tres courte cependant... A notre arrivee nous avons visite le port depuis un bateau touristique (golondrina), nous avons vu des...